Quel talisman vous apporte la chance et le bonheur 

Quel talisman vous apporte la chance et le bonheur  1

En cette période morose et négative, il est primordial de s’entourer des bonnes personnes et de mettre toutes les chances de son côté pour appréhender la réalité de manière positive. Bien que les personnes soient très différentes les unes des autres : tout le monde veut être heureux.

Beaucoup de gens croient veulent attirer à soi le bonheur, la chance et la prospérité, pour cela il suffit parfois de porter certaines pierres aux propriétés spécifiques, par exemple en utilisant des talismans magiques qui attirent la chance et protègent de la malchance.

De tels talismans peuvent être, par exemple, des pendentifs portés autour du cou. Alors lequel choisir pour que le bonheur soit présent dans notre vie ? Dans cet article, voici quelques conseils dans le choix d’un objet porte bonheur. Nous verrons également comment les signes du zodiaque peuvent influencer sur le pouvoir des talismans que nous portons.

Signes du zodiaque et talismans

Les signes du zodiaque ont toujours eu une influence cosmique sur nos vies et nos destins. C’est pourquoi il est primordial de connaître son signe et ses ascendants. Certaines pierres précieuses ont également des attributs spécifiques qui vont renforcer le pouvoir cosmique des signes du zodiaque.

Certaines boutiques spécialisées vont transformer ces pierres précieuses en de magnifiques talismans, par exemple en collier ou en bracelet, renforçant certaines caractéristiques de son caractère ou permettant de se débarrasser de ce qui nous limite.

Quelle pierre précieuse pour quel signe du zodiaque ?

Le signe du bélier

Les personnes de ce signe devraient choisir le rubis, le jaspe sanguin, le corail et le grenat.

Le signe du taureau

Les personnes chanceuses de ce signe devront privilégier l’émeraude, le turquoise, du béryl rose ou de la tourmaline rose.

Le signe du gémeaux

La chance sera amplifiée à l’aide de l’alexandrite, de l’ambre, du topaze et de l’agate.

Le signe du lion

Pour les Lions, un diamant, de la chrysolite, de la topaze, ainsi que de l’ambre conviendront.

Le signe de la vierge

Pour les vierges, la topaze, l’agate, la jacinthe et le saphir seront les meilleurs.

Le signe du scorpion

Les scorpions pourront attirer le bonheur avec le grenat, le rubis et le corail rouge.

Le signe du capricorne

Pour les capricornes, l’onyx et la calcédoine exerceront une influence sur la chance.

Le signe du verseau

Pour le verseau, l’ambre, l’améthyste et l’alexandrite conviennent.

Le signe du poisson

Pour les poissons, les talismans apportant le bonheur sont l’aigue-marine, le saphir et le corail.

Les pendentifs porte-bonheur

Cependant, tout le monde n’aime pas porter des pendentifs avec des pierres. Quels autres signes et symboles sur les colliers peuvent contribuer à notre bonheur dans la vie ?

Apparemment, l’un des pendentifs les plus heureux de ce type est un éléphant avec une trompe surélevée. Beaucoup de gens mettent ce type de figurine dans leur maison pour conjurer le mal et permettre aux membres de leur famille de profiter de la santé et de la joie. Un éléphant qui est toujours porté autour de son cou fera aussi bien !

Le motif du trèfle à quatre feuilles est également extrêmement populaire.

Vous pouvez également choisir des amulettes d’une culture différente, par exemple, la Main de Fatima, qui est l’image d’une main droite ouverte avec les doigts pointés vers le bas. Souvent, il y a aussi un œil ouvert sur la main. La main de Fatima protège le propriétaire du “mauvais œil”, c’est-à-dire d’un regard jaloux et envieux qui pourrait porter malheur et envoyer joie, paix et bonheur à la personne qui la porte.

Laisser un commentaire