L’influence de la lune sur votre signe astrologique

L'influence de la lune sur votre signe astrologique 1

L'influence de la lune sur votre signe astrologique 2

Il y a beaucoup de gens qui se connectent avec leur signe astrologique du soleil, mais, pour être honnête, votre signe lunaire ou lunaire peut être tout aussi important. Par exemple, il y a des gens qui ne se connectent pas avec leur signe solaire et la principale raison peut être que leur signe lunaire a plus d’influence sur leur personnalité.

La position de la lune dans le zodiaque au moment de votre naissance est votre signe lunaire . Ce signe est particulièrement important pour les femmes car la lune est considérée comme la patronne des femmes et a des qualités féminines.

Signe de la lune dans un thème astral

La lune est dans une nouvelle constellation tous les deux jours. Si vous avez créé un thème astral pour servir à une voyance, vous pouvez trouver votre signe lunaire en recherchant le symbole du croissant lunaire pour trouver votre signe lunaire et la position de la maison.

Importance du signe de la lune

La position de la lune à votre naissance peut éclairer votre moi intérieur. Le signe, la maison et la phase de la lune peuvent vous en dire beaucoup sur vos instincts et vos habitudes émotionnelles. La lune peut aider à définir votre développement émotionnel ou exprimer le côté inconscient de votre personnalité. Cela peut expliquer pourquoi vous faites ce que vous faites.

La position de la lune dans votre thème natal peut expliquer pourquoi deux personnes avec le même signe solaire peuvent être si différentes.

Si votre signe solaire et lunaire sont identiques

Si vous êtes né avec votre soleil et votre lune dans le même signe, cela ferait de vous un “double” de ce signe, ce qui crée à la fois l’harmonie et l’amplification des traits du signe. Par exemple, quelqu’un né avec le soleil et la lune en Scorpion est un “double Scorpion” et ces deux planètes agissent en harmonie avec les traits du Scorpion.

Signification de la lune en astrologie

Alors que le soleil peut être considéré comme le soi central à travers lequel vous trouvez une expression dans le monde, la lune est comme la vie intérieure que seuls les compagnons proches peuvent expérimenter. C’est le vous privé qui se dévoile à huis clos. C’est aussi le non gardé qui doit agir par instinct, celui qui sort en cas de crise.

En astrologie, la lune est le moi instinctif, et à cause de cela, certains pourraient ne pas se sentir à l’aise avec sa pleine expression. En période de grand stress, ces qualités peuvent être exposées et rendre la personne étrangement incontrôlable. Si vous l’avez déjà complètement perdu, vous savez à quoi cela ressemble lorsque le soleil est éclipsé par la lune. Vous pourriez vous sentir comme un «fou» à part entière.

Dans votre vie quotidienne, la lune est ce sur quoi vous vous rabattez pour restaurer votre sentiment de sécurité émotionnelle. Pour certains, cela signifie atteindre socialement, mais pour d’autres, cela pourrait signifier se retirer dans un coin solitaire de l’esprit. Cela en dit long sur la façon dont vous gérez votre vie intime.

Une relation clé en astrologie est celle entre le soleil et la lune. Si quelqu’un a une lutte acharnée entre la volonté d’agir et vos émotions, ce sont souvent les deux signes qui se battent. Lorsque vous comprenez l’essence de la lune et son influence sur vous, vous n’êtes plus «dans l’obscurité». Votre signe lunaire est une information précieuse pour comprendre la vie intérieure des membres de la famille, des amis et des partenaires romantiques potentiels.

En savoir plus sur https://www.beatrice-voyance.fr/

Laisser un commentaire