L’Écriture Automatique : c’est quoi exactement ?

L'Écriture Automatique : c’est quoi exactement ? 1

Dans l’écriture automatique, les messages arrivent par la main du clairvoyant (canal de transmission), où ils sont écrits dans un état plus ou moins conscient du clairvoyant, et la main (canal de transmission) est guidée par des êtres supérieurs ou des guides en contact avec le clairvoyant. Dans l’écriture automatique, les messages arrivent par la main du clairvoyant (canal de transmission).

Pourquoi certaines personnes l’utilisent-elles, alors que d’autres ne le font pas ?

En l’absence d’explication scientifique, l’écriture automatique ou la psychographie peuvent être utilisées pour établir une connexion avec des esprits protecteurs, des personnes décédées ou des archanges, entre autres. En permettant à un fantôme de prendre le contrôle de votre bras, vous pouvez converser avec lui par le biais de la communication écrite.

Dans le spiritisme, il s’agit de l’un des quatre procédés qui permettent d’interagir avec l’au-delà, soit par l’intermédiaire des esprits astraux, soit par celui des âmes des défunts.

La table tournante, la planche Ouija et l’incorporation sont quelques-unes des autres tactiques spirites utilisées pour communiquer avec l’autre côté de l’univers.

Nous sommes totalement désespérés de recevoir des messages par ce canal, qu’ils proviennent de nos proches décédés, d’esprits, d’entités ou même d’anges.

Ayant travaillé comme médium pendant de nombreuses années, je connais bien cette technique.

Tout d’abord, nous ne faisons pas référence aux esprits, aux entités, à nos morts ou aux anges par ces termes.

Il est important de comprendre que ce sont eux qui doivent se présenter, car le temps est infini et ce sont eux qui doivent s’exprimer de cette manière.

En quoi cette technique peut-elle être dangereuse si elle n’est pas administrée par un médium ou un voyant qualifié ?

Il est essentiel de prendre quelques précautions avant d’entrer en contact avec les esprits, car certains esprits maléfiques peuvent essayer de communiquer avec vous, ce qui peut constituer une expérience difficile pour vous. Afin de ne pas courir de risques inutiles, il est conseillé de choisir un médium entièrement professionnel.

Les 3 dangers principaux sont :
Il est possible de devenir accro à l’écriture automatique car elle permet de découvrir un tout nouvel univers en écrivant. Veillez à ne pas répéter la procédure trop souvent.

Permettre à vos pensées de prendre le contrôle de tout votre corps, plutôt que d’un seul bras ou d’une seule jambe, plutôt que d’un seul bras ou d’une seule jambe Après la séance, vous devez secouer vigoureusement votre bras et brûler le plus d’encens possible pour en maximiser l’impact. Si vous vous sentez fatigué tout au long de votre séance, vous devez vous arrêter immédiatement et vous reposer.

Lorsque vous pensez qu’un esprit a créé une connexion profonde avec vous, vous commettez la troisième erreur, car tout ce qui s’est passé est une expression de votre inconscient. Il est essentiel de maintenir la clarté mentale afin de permettre à l’entité astrale de voyager à travers vous.

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?

Les médiums et les clairvoyants peuvent effectuer ce type de travail de voyance. Dans le cas de ces derniers, ils ont le pouvoir de communiquer avec les morts et de leur “prêter” la main, permettant ainsi aux défunts d’apprendre l’écriture.

De plus, c’est l’écriture de la personne décédée qui apparaît, et non celle d’un médium ou d’un voyant.

Pour que cette stratégie fonctionne, il faut se laisser aller et ne pas être affecté par d’autres influences. Les perceptions du clairvoyant concernant les messages sur l’avenir ou l’avenir d’un individu particulier sont tout sauf exactes.

Elles sont plutôt de nature spirituelle et ne sont pas du tout liées à la réalité de la vie quotidienne.

Laisser un commentaire