Heureusement les charmes qui fonctionnent

Heureusement les charmes qui fonctionnent 1
Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Pendentif Argent Trefle Porte Bonheur

19,97
Promo !

boucles d'oreilles trèfles

Boucle D Oreille Trefle Argent Porte Bonheur

19,97
Promo !

boucles d'oreilles trèfles

Boucles D Oreilles Trefle 4 Feuilles Porte Bonheur avec pierres

21,97

Bracelets trèfles

Bracelet Trèfle 4 Feuilles Porte Bonheur Avec Carte

16,97
Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Collier Trefle Bleu Porte Bonheur

14,97
Promo !

bagues trèfles

Bague Trèfle 4 Feuilles Porte Bonheur

19,97
Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Collier Trefle Luxe Avec Cristal Porte Bonheur

19,97

Comme son nom l’indique, un porte bonheur est spécialement conçu pour porter chance à l’utilisateur. Cela peut être fait à l’aide de plusieurs objets; certains des objets les plus couramment utilisés sont les boutons et les pièces de monnaie. Ils peuvent être donnés en cadeau et également vendus à toute personne intéressée à acheter. Les charms peuvent être portés sur le corps et peuvent également être mis dans la poche.

Symboles de réussite

L’idée des charmes de la chance a commencé en Afrique et a ensuite été transmise à l’Amérique pendant la traite des esclaves. Les premiers Américains à utiliser des symboles de bonne fortune les ont reçus d’esclaves africains amenés en Amérique. Ils peuvent également se présenter sous la forme de sacs porte-bonheur utilisés pour transporter des objets magiques ou porte-bonheur. On pense qu’ils créent une aura surnaturelle autour du porteur de sorte que l’individu est préféré où qu’il aille après avoir porté les charmes.

Beaucoup des symboles de chance de ces jours sont encore utilisés aujourd’hui. En fait, ils sont devenus plus populaires aujourd’hui qu’avant. En plus de l’Afrique, l’Europe a également contribué à l’idée des charmes de la chance en Amérique. L’Asie n’est pas non plus abandonnée. Beaucoup des porte-bonheur bien connus qui sont souvent utilisés aujourd’hui proviennent de pays comme l’Inde, le Japon et même la Chine. Cependant, les formes de chance africaines et européennes sont plus anciennes que les autres.

Symboles chanceux

Les éléments heureux peuvent être créés à l’aide de pièces et de boutons, comme indiqué précédemment. De nombreux autres objets peuvent être utilisés pour fabriquer des breloques. Les objets utilisés sont généralement liés à ce qui est classé comme symboles joyeux.

Ces symboles chanceux sont sous forme d’animaux, de plantes, de nombres et d’objets, et ils varient d’une culture à l’autre. Beaucoup de ces objets sont utilisés en raison de ce que la tradition, la religion, l’ésotérisme, la mythologie et le folklore en disent. Les objets ou symboles courants utilisés pour créer des porte-bonheur sont les suivants:

  • albatros
  • Amanita muscaria
  • bambou
  • Barnstar
  • Nettoyage de cheminée
  • Coccinelles
  • Capteur de rêves
  • poisson
  • Trèfle à quatre feuilles
  • Shamrak ou trèfle
  • fer à cheval
  • jade
  • Maneki-Neko
  • cochon
  • Pied de lapin
  • un mangeur
  • Sarimanok
  • avaler
  • éléphant blanc
  • En-tête blanc
  • Aitvaras

Les charmes les plus puissants pour la chance

Les porte-bonheur peuvent prendre la forme d’une statue ou d’une amulette. Ils protègent le mal et apportent un succès financier au consommateur ou au consommateur. Certains sont spécifiques à la culture, tandis que d’autres ont de nombreux antécédents culturels. Certains des charmes communs pour la chance seront discutés ci-dessous:

  1. Trèfle à quatre feuilles

Ils sont originaires d’Irlande et sont utilisés pour porter chance au porteur. Ils peuvent être attachés serrés et portés autour de la taille. Il a été utilisé dans le passé par Saint-Patrick pour désigner la Sainte Trinité. D’un autre côté, les druides irlandais l’ont utilisé comme porte-bonheur car il a une forme triangulaire; c’était bien avant l’avènement du christianisme en Irlande.

 

  1. Éléphant

Les porte-bonheur peuvent avoir la forme d’un éléphant, qui est également considéré comme un symbole de chance. Cette idée découle de la croyance que la chance est généralement vécue dans les endroits où les éléphants errent. L’idée d’utiliser un éléphant pour fabriquer des breloques porte-bonheur vient de l’Inde. Le symbole de l’ancien dieu indien Ganesha est un éléphant et aurait la chance de supprimer les obstacles. Les éléphants vivent longtemps et sont très intelligents. Ils sont donc considérés comme des symboles de longévité et de sagesse.

  1. clé

Une ou plusieurs clés peuvent pendre autour d’un fil et être portées comme un charme. La clé est utilisée car on pense qu’elle déverrouille tout, y compris la porte et le cœur de la femme. Bon nombre des objets utilisés pour porter chance existent depuis très longtemps, mais la clé existe depuis plus longtemps que chacun. Une clé peut même ouvrir la porte des dieux, selon les anciennes croyances romaines et chinoises. Cela signifie que l’utilisation de ce charme peut permettre aux dieux de répondre facilement aux prières. La conviction du Japon que le fait de lier trois clés ouvrira la porte à l’amour, à la richesse et à la santé.

  1. Oeil de chat

L’œil de chat est un autre élément unique utilisé pour créer des porte-bonheur. C’est une pierre précieuse spéciale qui est censée éliminer les obstacles et les mauvais yeux de la vie d’une personne. Il est généralement porté par les joueurs pour éviter les pertes, car il est dit que les yeux du chat empêchent également les pertes potentielles.

  1. échelle

Une échelle placée contre un mur ou un arbre crée un triangle parfait. On dit que quiconque marche sous une telle échelle casse seul ce triangle parfait et porte chance. La meilleure façon de vous protéger de cette malchance est de cracher trois fois dans les escaliers.

  1. Grenouille à trois pattes

Certains porte-bonheur peuvent également être fabriqués à l’aide de grenouilles à trois pattes. En fait, de nombreux pays asiatiques préfèrent utiliser des pieds à trois pattes pour rendre le sexe plus heureux que tout autre élément. Dans la plupart des cas, vous trouverez une pièce suspendue à la bouche de la grenouille, les pièces contenant des symboles chinois pointant vers le haut. Il n’est pas conseillé de pointer la grenouille vers une porte qui mène à l’extérieur de la maison.

  1. Cordialement

Un puits peut également être utilisé pour créer des porte-bonheur. Il est courant de laisser tomber une pièce de monnaie dans un puits pour empêcher les puits de se dessécher et de les donner au puits. Vous pouvez regarder votre reflet dans l’eau calme, y jeter une pièce et faire un vœu.

conclusion

Les éléments ou symboles ci-dessus sont couramment utilisés pour créer des porte-bonheur. Comme décrit ci-dessus, ils proviennent de différentes cultures, notamment des cultures africaine, européenne et même asiatique. Beaucoup d’entre eux sont encore utilisés aujourd’hui et vous pouvez les adopter lorsque vous cherchez du sexe bonne chance.

Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Collier Trefle Vert Pierre Zircon Porte Bonheur

14,97
Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Pendentif Trefle A Quatre Feuille Porte Bonheur

19,49
Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Pendentif Trefle 4 Feuilles Plaqué Or Porte Bonheur

14,97
Promo !

Bracelets trèfles

Bracelet Trefle Or Rose Porte Bonheur

21,97

Bracelets trèfles

Bracelet Trefle 4 Feuilles Argent Porte Bonheur

24,97
Promo !

boucle d oreille attrape rêve

Boucle D Oreille Femme Attrape Rêve Porte Bonheur En Argent

21,97
Promo !

boucle d oreille attrape rêve

Boucle D’oreille Attrape Rêve Fantaisie Porte Bonheur

19,97
Promo !

colliers et pendentifs trèfles

Pendentif Trefle 4 Feuilles Noir Sous Résine Porte Bonheur

14,97

Laisser un commentaire