Comment réussir le tirage du tarot de Marseille ? Nos conseils

Comment réussir le tirage du tarot de Marseille ? Nos conseils 1

Il est possible aujourd’hui de tirer soi-même les cartes de tarot. Mais avant, vous devez suivre une formation dans le domaine. Aussi, vous devez connaître des astuces pour un bon tirage. C’est à juste titre que l’article dévoile lesdites astuces. 

Les astuces pour bien réussir le tirage du tarot de Marseille 

Pour bien tirer votre tarot de Marseille, vous pouvez consulter une pratiquante comme Tarot Evolution. Vous pouvez vous faire former chez elle. Toutefois, cela n’empêche pas de connaître des astuces qui vous permettront de faire un bon tirage.

Pour commencer, vous devez battre les cartes 7 fois au minimum. Afin que ces dernières reçoivent une bonne énergie de votre part, vous devez les mettre sur le côté pile pour les battre. Il est important que vos cartes soient retournées au moment du battage. Le côté recto des cartes doit rester caché. 

Après cela, utilisez votre main gauche pour couper les cartes. En effet, le cœur se trouve du côté gauche. Cette main vous conduira à choisir la meilleure carte. De ce fait, vous pouvez être sûr d’avoir le bon message. 

Après cela, vous devez mettre vos cartes du côté pile sur votre table. Vous devez cacher leurs faces. Maintenant, vous devez les retourner une à une afin de mieux comprendre l’histoire qu’elles racontent. 

Autres astuces pour ne pas commettre certaines erreurs  

À l’ouverture des cartes, dites-vous simplement qu’il n’y a pas de bonnes ou mauvaises cartes. Concentrez-vous sur l’énergie que peut dégager chaque carte tout en gardant à l’esprit que chaque lame du tarot possède une ombre et une lumière. N’oubliez pas que c’est en ouvrant d’autres cartes que vous découvrirez le sens des lames.

Par ailleurs, il est important de ne pas se laisser distraire par des objets (téléphone et autres) lors du tirage des cartes. Vous devez donc être concentré et avoir une certaine connexion avec vos cartes. Autrement dit, le résultat que vous aurez peut présenter des biais. 

Pour finir, il est important d’accepter le message que vous communiqueront les cartes. N’en doutez pas et ne les jugez pas non plus. En effet, les cartes délivrent le message de façon objective. C’est pour cette raison que vous devez poser une seule fois la même question. De manière plus explicite, cela voudra dire que vous aimeriez contrôler la réponse des cartes ou votre destin.  

Est-il possible de faire le tirage du tarot de Marseille à distance ?

Il est possible aujourd’hui de faire cette consultation à distance. Mais, vous devez rester dans les bonnes conditions. Il est important de préparer les questions que vous aurez à poser avant le démarrage de la séance. Au moment de poser vos questions, vous devez rester concentré et être le plus précis possible. Vous devez être bien détendu et à l’aise. 

Ce n’est pas le moment d’être stressé. Ensuite, attendez toujours que le voyant vous pose des questions avant de parler. En adoptant ces règles, vous obtiendrez de bonnes réponses à vos interrogations.

Laisser un commentaire