Comment faire de la voyance avec le tarot ?

Comment faire de la voyance avec le tarot ? 1

La voyance avec le tarot est un art divinatoire qui utilise les cartes du tarot de Marseille ou d’autres appartenant au tarot des anges ou au tarot des Égyptiens. Faire de la voyance avec le tarot consiste à tirer les cartes du tarot. Si vous souhaitez apprendre cette science, sachez que cela est bien possible actuellement. Cet article vous informe davantage sur le sujet.

Les étapes de consultation de voyance avec le tarot
Comment faire de la voyance avec le tarot ? 2

Il existe multiple façon d’explorer le tarot, il se pourrait donc que vous n’y compreniez pas grand-chose lorsque vous êtes débutant. De la pratique et un peu de persévérance vous permettront toutefois de déceler entièrement les contours de cette science de la voyance. Vous pouvez déjà visiter ce site pour en savoir bien plus. Vous y apprendrez les sept étapes de voyance avec le tarot qui suivent.

  • Avant de vous engager au tirage des cartes de voyance, il est nécessaire de vous familiariser avec les symboles de chaque carte.
  • Une fois que c’est fait, prenez votre jeu de cartes de voyance dans vos mains et brassez-le comme bon vous semble afin de lui transmettre votre fluide.
  • Les tarots comportent 78 cartes qui se subdivisent en 22 Grands Arcanes et 56 Petits Arcanes. Pour une première approche, servez-vous uniquement des 22 arcanes majeurs.
  • Coupez le jeu ou faites-le couper aussi par la personne qui vous consulte.
  • À cette étape, il est important de regarder la coupe pour mieux savoir quelle ambiance plane autour de vous au moment du tirage. Regarder donc la dernière carte qui se trouve sur le paquet du haut de la coupe et la première carte se trouvant en haut du paquet avec une face cachée. Ainsi, vous devez regrouper le paquet tel qu’il était avant la coupe et étaler les cartes devant vous.
  • Ensuite, concentrez-vous sur la question que vous voulez poser. Elle doit toujours être simple et précise, sans énigme.
  • Ce n’est qu’à ce moment précis que vous pourrez tirer les cartes de voyance suivant le tirage choisi. Étalez-les devant vous, regardez-les avec attention, sans précipitation, et laissez-les vous imprégner. Avec le temps, elles vous parleront, elles vous transmettront des messages, vous ouvriront des brèches sur votre propre espace intérieur.

Comment mener une séance de voyance avec le tarot
Comment faire de la voyance avec le tarot ? 3

Il existe des astuces qui lorsqu’elles sont mises en œuvre, vous permettront de mener à bien vos séances de voyance avec le tarot.

Ne pas conclure trop rapidement

Vous ne devez pas craindre au moment du tirage ni vous enthousiasmer pour une carte précise. Retenez que chaque lame du tarot véhicule sa lumière ainsi que son côté sombre. Soyez zen donc dans vos interprétations et vos appréciations.

Être vraiment concentré

Considérez le résultat des cartes sans regret et sans jugement. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. N’essayez pas d’obtenir une réponse qui vous convient en corrompant le résultat renvoyé par les cartes. Gardez la réponse telle que reçue et conformez-vous à elle.

Ne pas reprendre le tirage

Vous pourriez avoir l’envie de reprendre une voyance juste parce que le résultat renvoyé ne vous convient pas. C’est une erreur à ne pas commettre. Comme cela est déjà dit, acceptez le verdict tel qu’il vient.

Pour finir, sachez que vous ne devriez pas prêter à une autre personne votre jeu de tarot. Il s’agit de votre bien et vous devez avoir une certaine complicité avec lui. Faire passer votre jeu d’une personne à personne peut s’avérer regrettable. Il est d’ailleurs recommandé de trouver à votre jeu de tarot, une belle place dans votre chambre et sur une table. Ne les confondez surtout pas avec les autres jeux. Ils ne sont pas de la même catégorie et n’ont pas la même utilité.

Laisser un commentaire