Comment ça marche la voyance

Comment ça marche la voyance 1

Il n’y a pas de constantes universelles dans l’univers, et il est essentiel de comprendre ce fait. Peu importe à quel point nous méprisons quelque chose ; tout est toujours en train de vibrer et de bouger. Malheureusement, il s’agit d’un fait inévitable qui ne peut être ignoré. Si vos murs et vos meubles, comme les tables et les chaises, semblent résistants, ils sont en réalité des porteurs d’énergie qui modifient la fréquence du cosmos.

Nos pensées, nos sentiments et nos actes contribuent tous à l’énergie qui remplit le monde qui nous entoure.

Malgré leur apparente insignifiance, les murs et le mobilier de votre maison, y compris les tables et les chaises, ont un impact sur la fréquence du cosmos, selon des recherches scientifiques. Le fait que diverses fréquences soient expérimentées à différents moments signifie que ces expériences peuvent donner lieu à une grande variété de manifestations matérielles, physiques, mentales et spirituelles. Nous pouvons avoir un effet sur les fréquences du cosmos en envoyant des impulsions vibratoires dans l’univers.

En vertu de la loi universelle, votre énergie vibratoire est envoyée au cosmos, et le cosmos reçoit de l’énergie de vous en retour. Lorsque vous émettez de l’énergie, le cosmos vous rend la pareille en vous renvoyant une quantité égale d’énergie. Si vous êtes heureux et satisfait de votre vie, vous vivez en harmonie avec l’univers. Maintenez votre conscience du fait que tout ce que vous envoyez dans l’univers vous sera retourné dans son intégralité. Selon des recherches, il a été prouvé que la vibration corporelle est affectée par des émotions anxiogènes telles que la peur et la fureur. Dans le cas où vous éprouvez une résistance interne, il est sage d’y prêter attention.

Le taux vibratoire a le potentiel de nuire au bien-être d’une personne.

Tout se résume à augmenter votre taux vibratoire. Un certain nombre d’études récentes ont montré que la crainte d’une maladie, d’un danger, de critiques ou d’insultes de la part d’une autre personne peut avoir un effet néfaste sur le rythme cardiaque et la santé globale d’une personne. Si la fréquence vibratoire d’une personne est suffisamment élevée, il est concevable que sa santé en pâtisse. Les fréquences vibratoires basses sont propices au développement de maladies, tandis que les fréquences vibratoires élevées empêchent le développement de maladies.

Pour stimuler votre fréquence cardiaque, vous devez avoir une vision optimiste.

La capacité à disperser les idées négatives vient de la concentration sur des objectifs et des buts positifs plutôt que de ruminer leurs connotations et conséquences négatives. Découvrez aussi comment trouver un bon voyant. Votre taux vibratoire peut être élevé simplement en décidant consciemment de vous concentrer sur des émotions positives et de vous abstenir de penser négativement. Portez une attention particulière aux choses qui vous empêchent de dormir la nuit, surtout s’il s’agit de choses qui vous font peur ou vous mettent mal à l’aise. Il est essentiel d’avoir une représentation visuelle du processus. Prendre conscience de ses propres pensées et de ses croyances autolimitatives est le premier pas vers une meilleure prise de conscience et une meilleure acceptation de soi.

Comme la matière, l’énergie vibratoire se déplace à travers le temps et l’espace.

Comme le temps et l’espace sont entrelacés, toute énergie vibratoire retournera finalement à son point d’origine. Il est possible de mourir si vous êtes consumé par une énergie égocentrique, car votre taux vibratoire peut chuter à un niveau dangereusement bas (comme la cupidité ou la jalousie). Il est possible d’abaisser sa propre fréquence vibratoire en absorbant la fréquence vibratoire d’autres personnes. Le fait d’être plus utile et plus attentif aux besoins des autres peut considérablement augmenter ses chances de réussite dans la vie. Il est essentiel de garder cela à l’esprit à tout moment. Éliminez tous les sentiments négatifs qui se sont accumulés dans votre corps et concentrez-vous sur les bonnes choses de votre vie.

Laisser un commentaire