Comment bien utiliser un pendule divinatoire ?

Comment bien utiliser un pendule divinatoire ? 1

Le pendule divinatoire, comme son nom l’indique, est un instrument qui permet d’avoir des réponses (oui, non ou peut-être) sur des questions concernant l’avenir. Afin de bien vous servir de cet outil, il est important de maîtriser convenablement les différents principes qui régissent son utilisation. Dans cette optique, découvrez quelques conseils et astuces pour bien utiliser un pendule divinatoire.

Se mettre dans de bonnes conditions pour utiliser le pendule

Comment bien utiliser un pendule divinatoire ? 2Pour obtenir des réponses claires et certaines, il est essentiel d’effectuer une bonne mise en condition avant d’utiliser un pendule divinatoire. Raison pour laquelle, après l’acquisition d’un nouveau pendule divinatoire, il est conseillé de le purifier puis de le recharger. Il est d’ailleurs possible de vous en procurer sur ce site internet

Une fois que votre pendule est purifié et rechargé, il faudra ensuite le porter sur vous afin qu’il puisse s’imprégner de vos vibrations. Cela lui permettra d’être beaucoup plus efficace au cours des exercices divinatoires. De même, à la fin de chaque exercice il faudra purifier le pendule à nouveau avant de le remettre dans sa pochette de protection.

Aussi est-il important de souligner que pour utiliser le pendule divinatoire, il est nécessaire d’être tout seul et dans un endroit assez calme. Par ailleurs, il faudra également vous défaire de toute influence négative et avoir confiance en vous.

Savoir bien tenir le pendule divinatoire

La manière de tenir le pendule joue un rôle déterminant dans le processus divinatoire. Ainsi, pour bien tenir votre pendule, il est recommandé de vous mettre en position assise face à une table en maintenant votre buste bien droit. 

Ensuite, il faudra garder le pendule divinatoire avec votre main dominante. De manière plus explicite, un gaucher devra tenir le pendule avec sa main gauche et un droitier avec sa main droite. Vous devez aussi tenir la chaînette du pendule entre votre pouce et votre index en évitant d’enrouler le surplus autour d’un doigt. 

Sachez également que la distance qui sépare le pendule du point où il est tenu par votre main doit être comprise entre 5 et 10 cm. À noter qu’en visitant ce site, vous retrouverez une multitude d’informations très enrichissantes sur les pendules divinatoires. 

Savoir bien interroger le pendule divinatoire

Avant de commencer à vous servir du pendule, il est important de définir avec lui une convention mentale et de savoir formuler vos questions.

La convention mentale 

Comment bien utiliser un pendule divinatoire ? 3Il est important de savoir que les réponses données par les pendules divinatoires sont limitées. Ces réponses peuvent être soit « OUI », soit « NON » ou « PEUT-ETRE ». Afin de pouvoir bien les interpréter, vous devez impérativement définir une convention mentale avec votre pendule. Cette convention est une règle permettant de préciser avec le pendule le sens dans lequel vous souhaitez qu’il tourne pour signifier une réponse donnée. 

De manière générale, il existe une convention utilisée par la grande majorité. Cette dernière stipule que le pendule tourne à droite pour signifier « OUI » ou à gauche pour signifier « NON ». Selon cette même convention, le pendule oscille de haut en bas pour signifier « PEUT-ETRE ». Cependant, il est possible de définir votre propre convention avec la pendule. 

La formulation des questions

Une fois que toutes les conditions précédentes sont réunies, vous pourrez maintenant interroger votre pendule. Pour bien vous y prendre, il s’avère nécessaire de veiller à ce que votre question soit simple, concise et précise. De même, les questions posées au pendule ne doivent pas être formulées en employant une forme négative. 

Retenez aussi que vos questions ne doivent pas porter sur plusieurs éléments à la fois. Si vous avez de nombreuses interrogations, il est beaucoup plus intéressant de les poser l’une après l’autre pour plus de précision dans les réponses. 

Laisser un commentaire