Bracelet Trèfle à 4 Feuilles Porte Bonheur

44,97 30,97

Magnifique bracelet trèfle à 4 feuilles en cuivre avec pierres zircon, le porte bonheur élégant est un plaisir pour les yeux. Autour de votre poignet, ce bijou qui apporte la chance deviendra un aussi un accessoire qui ne laissera pas indifférent les personnes qui ne manqueront pas de le remarquer.

reassurance
bracelet celtique style manchette tressée en argent 999 7
Poids 0.1 kg
Dimensions 1 × 10 × 15 cm
Nom de la marque

Trèfle4feuilles

Type de bracelets

Chaîne & Bracelets à Maillons

Sexe

Femmes

Type de métaux

Cuivre

Fin et à la mode

Mode

Matériel

Zircon cubique

Type de l'article

Bracelets

Forme / Modèle

Trèfle

Type de réglage

Griffe de serte

Longueur

17-29cm

trèfle 4 feuilles

Le trèfle à quatre feuilles est également appelé ‘ trèfle porte-bonheur ‘, et le langage des fleurs est heureux, car le trèfle à quatre feuilles est une variante peu connue du Trifolium. Dans plusieurs centaines de luzernes, il peut n’y avoir qu’un seul trèfle, et le taux d’opportunité est aux alentours de 1 sur 10000. C’est parce qu’il est si peu connue que les gens pensent que ceux qui peuvent le trouver ont de l’opportunité. Si vous la trouvez, vous gagnerez du coup de coeur, et donc le trèfle porte-bonheur. Ainsi, le joyau en trèfle à quatre feuilles est aussi un signe de chance.

Les quatre feuilles étaient censées avoir des pouvoirs surnaturels représentant la foi, l’espoir, l’attachement et l’opportunité. Selon une autre légende, elles représentaient la célébrité, la abondance, la santé et la passion attaché. n

il existe de multiples variantes de trèfle qui ont quatre feuilles, mais les plus chanceuses proviennent de la fleur de trèfle blanc, aussi appelée Trifolium repens. nnLes vrais trèfles à quatre feuilles sont peu communs, avec seulement une fleur sur 10 000 portant les feuilles chanceuses. Une vidéo de Scientific America sur la découverte des trèfles à quatre feuilles propose des moyens éprouvés pour améliorer vos probabilités.

Il n’y a qu’un seul bonheur dans la vie, celui d’aimer et d’être aimé. Le véritable amour est difficile à trouver, mais il faut avoir confiance et s’attendre à ce que l’on poursuive la passion. Peut-être qu’à un certain coin de rue, vous rencontrerez celui ou celle qui est condamné à vous appartenir.

Le sens du don du trèfle à quatre feuilles contient votre bénédiction infinie, et le fait de porter un cœur sincère qui espère réellement qu’il/elle pourra récolter le coup de coeur. Les bijoux en trèfle à quatre feuilles ont formé un symbole représentatif dans le design des bijoux pour dames. Qu’ils expriment l’attachement, l’affection ou l’amitié, les joyaux en trèfle à quatre feuilles sont un bon choix pour les gens.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Trèfle à 4 Feuilles Porte Bonheur”