Bracelet Cordon Trefle Porte Bonheur 2 pièces

19,97 14,97

Avec le bracelet cordon trefle, faites un vœu. Le porte bonheur peut être porté en double sur votre poignet ou bien partagé  avec votre meilleur amis pour lui apporter aussi de la chance. Le bijou trèfle sera aussi une charmante petite attention pour lui dire je t’aime.

reassurance
Poids 0.1 kg
Dimensions 1 × 10 × 15 cm
Type de l'article

Bracelets

Forme / Modèle

Trèfles

Type de métaux

Acier inox

Type de réglage

Aucun

Nom de la marque

Trèfle4feuilles

Type de fermoir

Lacets

Sexe

Unisexe

Type de bracelets

Bracelets charms

Type de chaîne

Chaîne de corde

Trèfle 4 feuilles

Le trèfle à quatre feuilles est également appelé ‘ trèfle porte-bonheur ‘, et le langage des fleurs est heureux, car le trèfle à quatre feuilles est une variante peu connue du Trifolium. Dans quelques dizaines de milliers de luzernes, il peut n’y avoir qu’un seul trèfle, et le taux d’opportunité est aux alentours de 1 sur 10000. C’est parce qu’il est si introuvable que les gens pensent que ceux qui peuvent le trouver disposent de la chance. Si vous la trouvez, vous gagnerez du coup de coeur, et donc le trèfle porte-bonheur. Ainsi, le bijou en trèfle à quatre feuilles est aussi un symbole de chance.

La forme des feuilles du trèfle à quatre feuilles ressemble à celle d’un cœur, et la matière la plus sombre du cœur de la feuille est également en forme de cœur. Chaque feuille du trèfle à quatre feuilles a une signification différente, y compris les choses dont les personnes désirent dans leur vie : L’espoir, la foi, l’attachement et la chance.

Parce que le trèfle à quatre feuilles a reçu une signification si merveilleuse, plus de gens espèrent le porter avec eux. Les bijoux en trèfle à quatre feuilles répondent donc à cette attente, envoyer du trèfle à quatre feuilles, c’est adresser du coup de coeur. Les joyaux en trèfle à quatre feuilles confient à celui qui les offre des souhaits et des préoccupations illimités, de sorte que celui qui les porte sent de la force, du courage et de l’amour.

Il n’y a qu’un seul bonheur dans la vie, celui d’aimer et d’être aimé. Le véritable amour est difficile à trouver, mais il faut avoir confiance et s’attendre à ce que l’on poursuive la passion. Peut-être qu’à un certain coin de rue, vous rencontrerez celui ou celle qui est condamné à vous appartenir.

Si vous voulez avoir de la chance, vous devez d’abord avoir de l’espoir, et il est important d’avoir la foi, vous devez adorer et être fort – et ainsi, si vous travaillez, si vous attendez, vous obtiendrez l’endroit, où les trèfles à quatre feuilles poussent.

1 avis pour Bracelet Cordon Trefle Porte Bonheur 2 pièces

  1. j***e

Ajouter un Avis