A quoi sert un pendule en voyance ?

A quoi sert un pendule en voyance ? 1

 

Le pendule en voyance est largement utilisé lors des consultations par téléphone. Pratiquer la voyance avec un pendule se nomme également «radiesthésie». Le pendule est un petit objet qui est suspendu à une corde ou un fil. L’objet peut avoir une certaine signification pour celui qui l’utilise au quotidien. Ce pendule peut avoir été acheté ou encore été donné en cadeau. L’objet suspendu peut être un simple boulon, une bague ou encore tout autre objet qui à une signification pour chaque personne. Les voyants utilisent des pendules le plus souvent fabriqués en pierres, en bois ou encore en métal également.

Quelle est l’histoire du pendule ?

La pratique de la voyance avec un pendule remonte à plus de 4000 ans à Babylone. Il était question à l’époque de l’ancien testament de la divination dans le Deutéronome. Aujourd’hui encore, de nombreux voyants pratiquent la voyance à l’aide d’un pendule. Grâce au pendule, les ressentis deviennent plus clairs et précis et s’associent idéalement à l’art de la divination. Le pendule fonctionne également selon l’afflux des énergies.

La radiesthésie et l’usage du pendule combinent les mots “rayon“ et “sensibilité“. Le pendule réagit en fonction des énergies mais également de la capacité puissante du voyant à ressentir les choses et ainsi à interpréter les oscillations circulaires du pendule. Grâce à celles-ci, le professionnel de l’art divinatoire peut ainsi répondre aux questions de son clients lors d’une consultation de voyance en cabinet.

L’alliance de la voyance et du pendule

Chez certains professionnels de la divination, la combinaison du pendule avec la voyance est une évidence absolue. L’un ne peut aller sans l’autre également. Les dons du voyant peuvent s’appuyer sur l’interprétation du pendule et son magnétisme. Le professionnel peut également aller plus loin dans les ressentis en faisant pointer le pendule sur une carte pour davantage de précisions.

C’est une certaine façon de rappeler la congruence certaine de la polarité magnétique exercée par le pendule lui-même. Le voyant possède alors une puissance supérieure vis à vis de ses facultés médiumniques. Le pendule devient son plus fidèle allié lors de ses consultations médiumniques.

Comment le pendule est-il choisi ?

Le choix d’un pendule en voyance est essentiel car il déterminera la qualité et les facultés médiumniques futures. Ce choix est souvent une pure évidence car il est souvent réalisé sur une prédiction ou sur un objet personnel qui évoque des choses. Les pendules sont tous différents, certains sont fabriqués avec du métal et d’autres avec des pierres ou encore du bois.

Le choix du matériau est important car certains pendules n’oscillent pas de la même manière en fonction du matériau choisi. On trouve souvent des pendules en alliage de laiton, d’autres en plaqué or et encore d’autres en argent. Les pendules les plus efficaces sont ceux qui possèdent une forme avec une pointe vers le bas et avec une direction vers la terre.

Choisir son pendule avec le ressenti

En effet, le choix d’un pendule s’effectue également avec son propre ressenti. Vous serez peut-être attiré par un pendule tout en couleur ou davantage par un pendule simple en métal. Tout est une question de ressenti que chaque personne exprimera de manière différente à chaque fois. Il faut également observer ses principales caractéristiques afin de bien le choisir. Certains professionnels utilisent un pendule lors d’une voyance sérieuse par téléphone. Ceux-ci ont ainsi différents ressentis qu’ils peuvent mettre à disposition de leurs clients.

Laisser un commentaire