5 façons d’apporter de la chance et du bonheur dans votre maison

Attrape-rêves

[ux_products orderby= »rand »]

[gap]

1. Fleurs Fraîches

Fleurs porte bonheur

On croit, dans le feng shui, que la chance viendra si vous exposez des fleurs fraîches dans votre maison – mais n’incluez pas de tiges épineuses, car elles arrêtent la circulation du chi.

2. Une porte peinte

porte peinte

La couleur de votre porte est censée déterminer la bonne chance. Selon le feng shui, les portes orientées vers le sud doivent être peintes en rouge ou en orange, celles orientées vers le nord en bleu ou en noir, celles orientées vers l’ouest en gris ou en blanc, et celles orientées vers l’est en marron ou en vert.

[gap]

[ux_products orderby= »rand »]

[gap]

3. Aménagement du mobilier

maison porte bonheur

Certains pensent que le fait de disposer les meubles de votre habitation en cercle favorise la circulation de l’énergie. D’autres pensent qu’une bonne énergie viendra si vous placez votre lit en diagonale par rapport à la porte de la chambre.

4. Fers à cheval

De nombreuses cultures adhèrent à l’idée qu’un fer à cheval au-dessus de la porte apportera la bonne fortune. Il y a une différence d’opinion sur la direction qu’il doit prendre. Certains pensent qu’en pointant vers le haut, on s’assure que la chance ne s’épuise pas, tandis que d’autres pensent qu’en pointant vers le bas, la fortune « tombera » sur celui qui franchira la porte.

5.Attrape rêve « Dreamcatcher »

Attrape-rêves

Dans certaines cultures amérindiennes, un capteur de rêves accroché dans la chambre ou dans l’espace de nuit est censé protéger l’utilisateur contre les mauvais rêves et éloigner les mauvaises ondes.

[gap]

[ux_products orderby= »rand »]

Laisser un commentaire

Retour haut de page